Jump to content

Edit History

natachaC

natachaC

Bonjour à tous

pour les besoins spécifiques d'un client qui ne fonctionne qu'en B2B j'ai besoin de supprimer firtname et lastname du formulaire d'adresse (uniquement) le champ company est mis en obligatoire dans mon cas

sur sa version actuelle en 1.5.6 je n'ai pas eu de problème pour le faire : modif de la définition des tables de la Classe Address et suppression de firtname et lastname de la config des pays

mais avec la V 1.7.8.4 avec la migration en Symfony ça ne fonctionne pas : suppression de firtname et lastname de la config de France : firtname et lastname sont obligatoire !

et la je sèche je n'arrive pas à trouver ou sont définies ces 2 obligations 

si quelqu'un a une piste  ?

merci pour votre aide
Natacha

natachaC

natachaC

Bonjour à tous

pour les besoins spécifiques d'un client qui ne fonctionne qu'en B2B j'ai besoin de supprimer firtname et lastname du formulaire d'adresse (uniquement) le champ company est mie en obligatoire dans mon cas

sur sa version actuelle en 1.5.6 je n'ai pas eu de problème pour le faire : modif de la définition des tables de la Classe Address et suppression de firtname et lastname de la config des pays

mais avec la V 1.7.8.4 avec la migration en Symfony ça ne fonctionne pas : suppression de firtname et lastname de la config de France : firtname et lastname sont obligatoire !

merci pour votre aide
Natacha

natachaC

natachaC

Bonjour à tous

pour les besoins spécifiques d'un client qui ne fonctionne qu'en B2B j'ai besoin de supprimer firtname et lastname du formulaire d'adresse (uniquement)

merci pour votre aide
Natacha

• Create New...