Jgoss Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 (edited) Bonjour, J'ai différentes règles paniers offrant des produits à partir de certains montants, et j'aimerais le signaler par un flag "Offert" sur la ligne des produits en questions dans le panier (au niveau de la photo, à l'image de ce qu'il y a sur le catalogue en cas de promo par exemple). Mais dans le code, je ne vois rien indiquant qu'un produit est offert par rapport à un autre, toutes les lignes semblent contenir le même type d'info. En l'occurence, il existe un $product["is_gift"] quand on parcourt les éléments du $cart, mais c'est à false dans mon cas de figure. Est-ce que qq'un sait comment faire ? Merci ! Edited April 1, 2022 by Jgoss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jgoss Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 (edited) Ok, en fait c'est un bug qui traine depuis 2018 ... Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté un fix qui fonctionne en 1.7.8 sans modifier le core : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/9757#issuecomment-1086030064 Edited April 1, 2022 by Jgoss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts