Epices Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Bonjour à tous, J'ai un problème suite à l'installation du multiboutique sur mon install 1.76 Dans l'arborescence des catégories à partager je n'ai plus les sous-catégories qui s'affichent, idem pour Catalogue>Catégories. Pourtant les sous-catégories existent toujours et on peut les retrouver sur le frontoffice. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Bonjour, lors de la création de la seconde boutique ou des autres, il faut bien penser à déployer l'intégralité de l'arborescence et bien cocher toutes les catégories sinon elles ne seront pas copiées dans la nouvelle boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epices Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 Merci pour ton retour. Je pense que le problème au début venait de là mais au début j'avais accès via les catégories à l'option d'affichage mais par la suite non. Et les sous catégories étaient aussi invisibles sur la boutique principale. Le multi boutique à créé d'autres bugs que la suppression du multiboutique n'a pas résolu. Obligé de réinstaller une sauvegarde. Je pense installer une seconde boutique avec un backup de la première, ça sera plus simple même si c'est plus long à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 J'ai beau le dire depuis des années ... le multi boutique ne fonctionne pas en 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts