Tekarihoken Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 (edited) Sur notre boutique avec le theme Alysum 7.4.0 fonctionnant avec Prestashop en version 1.7.8.5 le module Commentaires Produits semble ne pas fonctionner en effet lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Donnez votre avis" rien ne se passe. Une réinitialisation du module n'a pas résolu le souci. Edited April 1, 2022 by Tekarihoken (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Bonjour, Avez-vous contacté le développeur du thème Alysum à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Bonjour, pourtant j'arrive bien sur la fenêtre pour déposer un avis : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekarihoken Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 J'avais effectivement contacté les éditeurs mais j'ai entre temps trouvé la solution ce matin. Donc au cas ou cela servirait a quelqu'un : le souci venait du fait que le widget Product Footer était manquant sur la page produit. J'ai corrigé le souci en l'ajoutant a nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Merci pour votre retour. Pensez à éditer le titre de votre post et à y ajouter [Résolu]. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts