bougiebulle Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour à tous, je suis en train d'installer mes modules sur ma nouvelle version prestashop 1.7.8.5 en local pour faire des tests. Après avoir installé un module , j'ai cette erreur 500: Uncaught Warning: Declaration of Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL) should be compatible with HookCore::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false) Je ne suis pas très calée :), du coup quelqu'un a une idée de comment résoudre mon problème? Merci par avance. Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, le module installe un override et celui-ci n'est pas compatible avec la nouvelle structure d'appel de la méthode surchargée. Dans ce fichier override vous avez cet appel : Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL) et normalement vous devriez avoir cet appel : HookCore::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false) Et regarder dans le code si vous devez reproduire l'appel sur cette même méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bougiebulle Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 12 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, le module installe un override et celui-ci n'est pas compatible avec la nouvelle structure d'appel de la méthode surchargée. Dans ce fichier override vous avez cet appel : Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL) et normalement vous devriez avoir cet appel : HookCore::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false) Et regarder dans le code si vous devez reproduire l'appel sur cette même méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bougiebulle Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 Super merci beaucoup, j'ai fais les modifications. J'ai maintenant ces erreurs : (1/1) FatalThrowableError Parse error: syntax error, unexpected '$chain' (T_VARIABLE), expecting ')' in Hook.php line 302 at PrestaShopAutoload->load('Hook')in DebugClassLoader.php line 159 at DebugClassLoader->loadClass('Hook') at spl_autoload_call('Hook')in Dispatcher.php line 596 at DispatcherCore->loadRoutes()in Dispatcher.php line 249 at DispatcherCore->__construct(object(Request))in Dispatcher.php line 207 at DispatcherCore::getInstance()in index.php line 93 Je me forme au php ( débutante , donc merci beaucoup de m'éclairer. Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts