lilouetpuce Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.6. Depuis quelques semaines il m'est impossible de cliquer sur la case « Rester connecté » pour rentrer dans mon backoffice. Je peux me connecter, mais rapidement je suis déconnecté si je ne maintient pas d'activité. J'ai essayé une méthode trouvée sur internet, mais sans succès : votredossieradmin/themes/default/css/overrides.css Ajoutez ce qui suit : form#login_form { position: relative; } Enregistrez votre modification et retournez sur votre Backoffice via Google Chrome. Mais ceci a donc été inefficace. Mon site a un thème acheté pour fonctionner et le fait de cocher cette case n'avait jamais posé de problème auparavant. Avez-vous une idée pour m'aider ? Merci à vous du temps que vous me consacrerez, Cordialement, Claire www.lilouetpuce.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, Je suis en Prestashop 1.7.7.0 et thème classic et j'ai exactement le même problème. Toute aide est la bienvenue. Serge Https://www.ksl.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, https://www.mediacom87.fr/corriger-le-bug-daffichage-de-connexion-au-backoffice-de-prestashop-sous-google-chrome/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 Bonsoir, Merci, avec une petite adaptation par rapport à mon code, j'ai pu trouver une bonne solution. Bonne soirée, Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonsoir, Quelle adaptation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 Bonsoir, dans mon code j'avais ceci : Quote <a href="#" class="show-forgot-password pull-right" > et j'ai remis cela à la place (très proche de ce qui était indiqué sur le site mentionné : Quote <a href="#" class="show-forgot-password col-xs-6 text-right" > Bonne soirée, Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 C'est lié à Chrome, ça fonctionne très bien sur Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Oui mais tout le monde n'utilise pas firefox... Surtout que firefox provoque également de nombreux dysfonctionnement sur beaucoup de sites... Je l'ai abandonné depuis plusieurs années maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Chacun ses goûts, Firefox a en effet aussi ses caprices, mais dans tous les cas, on n'a pas à devoir choisir un navigateur Le site doit fonctionner sur tous les navigateurs surtout du côté client. Ceci dit, je comprends que ça puisse être frustrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebDansLePrestaVerse Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Hello, Sous PS 1.7.8.5 avec sa MÀJ idoine ce "bug" d'affichage a été corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 (edited) Bonjour @lilouetpuce , bizarre car ici, sur 1.6 & 1.7 ça fonctionne très bien. : https://progerance.com/la-case-rester-connecter-du-backoffice-prestashop-ne-fonctionne-plus/ PS: vérifiez que votre Chrome est à jour car un client à eu la même surprise Edited April 2, 2022 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted April 3, 2022 Author Share Posted April 3, 2022 Bonjour, Chrome est à jour, mais cette astuce n'a pas fonctionné pour ma part. Le plus important est d'avoir trouvé une solution. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 C’est tout de même dingue de perdre son temps sur du bricolage alors q’il existe un correctif officiel mis en oeuvre dès la version 1.7.8.5 et adapté dès la version 1.6 de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts