walidbens Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour à tous, Ma Config: Presta 1.7.8.4 / Theme: Warehouse 4.5.3 Les boutons + et - s'affichent comme dans les photos attachées. J'ai changé la typography mais j'ai toujours le même affichage. Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir, et surtout comment régler ça? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, Demandez à l'auteur du thème dans le cadre du support fourni avec l'achat de ce dernier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Bonjour @DivineMerci pour ta réponse, Mais je n'ai pas acheté le template, je le test encore, je doute que l'auteur du thème me réponde dans ce cas. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Laborde Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 (edited) Bonjour, Warehouse utilise normalement font-awesome pour ses icones. Je sais pas comment tu teste le thème mais ça vient peut être de là. N'hésite pas à donner un peu plus d'info. Edited April 5, 2022 by Arnaud Laborde (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Bonjour Arnaud, Merci pour ta réponse, je teste en local, et franchement, je ne vois du tout pas où est ce que je pourrais modifier la typo des icones dans presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Vous développez en local donc, impossible de vérifier à votre place si les données remontes bien comme par exemple les librairies de fonts. Vous avez fait le choix du développement local donc notre aide est limité à vous donner des information connue à ce jour pouvant justifier votre problème mais par contre seul vous êtes en mesure de contrôler ces informations. Par exemple une erreur peut apparaitre dans la console du navigateur car les fichiers ou les url d'accès à ces fichier ne sont pas bonne mais encore une fois, seul vous pouvez le faire du fait du choix de développer en local. Je le répète toujours, si tu développes en local alors tu doit MAITRISER ton site et ton serveur d'hébergement et fanchement dans 95% des cas ce n'est pas le cas. https://www.mediacom87.fr/pourquoi-je-ne-developpe-jamais-en-local/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Laborde Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 @walidbenscomment faites vous pour tester le thème en local sans l'avoir acheté ? Je me suis peut être mal renseigner mais il me semble qu'on ne peut que tester sur leur démo en ligne. Après compliqué de vous aider plus que ça. Regardez au niveau de la console les erreurs qui remonte également. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 @Arnaud Laborde et @Mediacom87 Merci pour vos reponses. C'est vrai que je ne métrise pas Prestashop pour le moment, j'essaie de me débrouiller pour résoudre les problèmes que je rencontre. J'ai des expériences sur Wordpress et Shopify, et c'est seulement le premier site que je bidouille sous Presta et il faut dire que je ne m'attendais pas à rencontrer autant de problèmes. Ca reste une occasion d'apprendre et d'acquérir des réflexes. Surtout, Merci à vous pour vos réponses et conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts