Koala2607 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour, J'ai récemment tenté de mettre à jour mon prestashop qui était en version 1.7.5.2 via le module 1-click upgrade. Tout avait l'air de bien fonctionné dans mon back office, mais sur mon site plus rien n'était cliquable. J'ai donc voulu revenir à mon ancienne sauvegarde, sauf que maintenant j'ai de gros problèmes d'affichages dans mon back office, je vous mets une photo jointe. Je suis en version php : 7.2.34-23+ubuntu20.04.1+deb.sury.org+1 . Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala2607 Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 J'ai activé le mode debug, vous trouverez ci-joint une copie des messages d'erreurs si toutefois ça peut apporter plus de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala2607 Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 Le problème est toujours là et je ne sais pas comment le régler, cela devient vraiment gênant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts