cocconelle Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour, J'utilise le thème warehouse pour mon multiboutique, et je souhaiterais utiliser le module iqitwishlist (block wishlist) issu de ce thème pour l'une de mes boutiques. Seulement, sur le BO, je ne parviens pas à trouver ce module et donc je ne peux l'activer... Auriez-vous une solution pour le trouver svp ? Merci d'avance Version prestashop : 1.6.1.24 Thème : warehouse Version thème : 3.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour, contactez le support du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 Je dois renouveler l'assistance du support pour les contacter, donc je tentais de trouver une personne ayant eu ce problème là avant de faire ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 Bonjour, Je relance le sujet, car je n'arrive pas à contacter le développeur. Je suis allé dans le gestionnaire des fichiers sur mon cpanel : public_html/thème/warehouse/module et Ici je trouve bien dans la liste des module "blockwishlist". Savez-vous comment je pourrais le rendre visible dans la liste des modules sur mon backoffice presta ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Catalogue de module, recherche suivant une partie du nom du répertoire du module, et installez le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 Oui j'ai justement recherché ce module et je ne l'ai pas trouvé non plus dans le catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Si le répertoire est sur le ftp et non installé alors il est disponible sur catalogue, sauf si il n'est pas compatible avec la version de prestashop utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts