Natc77 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) Bonjour, J'ai actuellement un thème personnalisé. Si je choisis de changer et d'avoir le thème classic, puis que je reviens sur mon thème personnalisé, les modules ne sont plus à leur place. Certains sont dégréffés et d'autres greffer ailleurs. J'ai une sauvegarde de tous les fichiers, est-ce qu'il y en a un qu'il faudrait que je recharge pour que tout reprenne sa place ? Merci de votre aide. Edited March 29, 2022 by Natc77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 Oui, mais je ne me souviens plus de tous les hooks Et faut les maitriser pour les retrouver facilement quand ça fait des mois qu'on l'a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour, Chaque thème dispose de son propre fichier de configuration contenant la liste des modules activés pour ce thème ainsi que leurs positions. Lorsque vous activez un thème sur votre boutique, Prestashop fait appel à son fichier de configuration pour activer et positionner les modules correspondants. C'est pour cela que lorsque vous basculez d'un thème à un autre, certains modules sont activés, désactivés ou changent de position. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 Merci, oui, c'est ce que j'ai compris en regardant le fichier theme.yml. Du coup, je le corrige pour qu'au prochain changement, les modules restent à leur place Je pense que c'est la seule solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Vous pouvez modifier le theme.yml oui. Mais faites en sorte de conserver une sauvegarde du fichier original du thème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts