Jean-Bruno Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Si je cherche “dégraissant” 0 résultat alors que le mot est au moins présent dans tous les champs qui conviennent sur la fiche d’un produit un dégraissant aux terpènes d’agrumes.terpène = 0 résultatsagrumes = 1 résultat, le bonCa vient donc des accents ?V1.0 en UTF8_general_CI Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Même souci : Je cherche littérature, il n'y a rien, alors que je cherche litt, il trouve tous les produits "littérature"...Donc problème d'accents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ben moi, avec adhésif, ça passe tout seul... qui a dit que la version SVN était risquée ? :-)comme quoi, mettre à jour (avec précautions !!) rend service...Je tourne sous SVN 1009 - hé hé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 SVN c'est 1.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 vi. 1.2.0.3 BETA hein !! version SVN 1009 (du jour quoi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Donc tu me conseilles de passer en v 1.2.0.3 ?Y aura-t-il possibilité d'avoir plusieurs fabricants par produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ah NON ! je ne conseille rien. je constate.faut savoir migrer. et attention, tu as des risques si tu touches pas un minimum...a toi de voir.j'ai fait un tuto la-dessus...sinon, plusieurs fabricants par produits ? non, je ne crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Salut Fabrice. Je l'avais oublié ce post, du coup je l'ai résoluté ;-) Bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 pas résolu pour tout le monde :-)bon week-end à toi l'ami ! (alors tu viens au Barcamp ? on va faire la fête le soir avant... :-) contacte-moi si tu te décides. t'as mon phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Salut Fabrice. Je l'avais oublié ce post, du coup je l'ai résoluté ;-) Bon WE Salut Jean-Bruno.Comment as-tu résoluté le binz ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 il tourne sous SVN :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 lolJ'hésite encore quant à moi...Cela fait 15 jours que j'expérimente prestashop seulement, voir si je peux l'utiliser au mieux pour ma librairie.Mais comme la V1.2 n'est que "beta" pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 hésites. je te le conseille. c'est pas simple de mettre à jour en live. faut du temps et faut savoir faire.sinon, la version définitive ne devrait plus tarder. comme ton prob n'est pas critique, ça peut attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eokhrin Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Dans la 1.1 c'est un problème de paramétrage de tyniMCE.Il te faut l'initialiser avec entity_encoding :"raw" pour intégrer les accents dans la base de données. De ce fait tes champs description et description_short auront bien les accents et tes recherches via le moteur fonctionneront.voili... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts