gilou321 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) Bonjour, sur mon site prestashop 1.7.8.0 les liens de la pages d’accueil, ne sont pas bien dirigés. par exemple lorsqu'on clic sur une catégorie celle nous renvoi sur une autre, pourtant j'ai bien mis le bon lien. Le site: lartdesgents.fr cliquez sur médailles lien vers monnaie de France. Merci pour votre aide. Cordialement Gilbert Edited March 30, 2022 by gilou321 résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour, Je ne comprends pas le problème. Quand on clique sur médailles, ça renvoie bien sur la catégorie correspondante, qui semble être une sous-catégorie de monnaie de France. Il va falloir expliquer un peu mieux le souci si vous voulez de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou321 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 2 minutes ago, Divine said: Bonjour, Je ne comprends pas le problème. Quand on clique sur médailles, ça renvoie bien sur la catégorie correspondante, qui semble être une sous-catégorie de monnaie de France. Il va falloir expliquer un peu mieux le souci si vous voulez de l'aide. merci pour votre réponse: voici lorsqu'on clique sur la photo de médaille, on devrai être rediriger vers https://lartdesgents.fr/21-medailles-ou-jetons-1500-a-aujourd-hui et on est redirigé vers https://lartdesgents.fr/3-monnaies-france-et-monde merci pour votre aide, j'essaye de faire une capture d'écran, mais je ne sais pas ou j'ai cliqué pour eviter les clic droit. Cordialement Gilbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou321 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 j'ai trouvé le lien était mal écrit, il y avait 2 fois .fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 D'accord. Du coup pensez à éditer le titre de votre post et à y ajouter [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou321 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts