mass1980 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Bonjour, J'aimerais savoir si Prestashop peut se prêter à la création d'un site d'affiliation ? J'ai ma petite idée mais est-ce que quelqu'un sait comment masquer le bouton d'ajout au panier ? Pour info je suis sous la version 1.7.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour, Le bouton d'ajout au panier ainsi que toutes les fonctionnalités liées au passage de commande peuvent être masqués en passant la boutique en mode catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 Merci pour l'aide, le mode catalogue convient bien, du coup je créais un bouton dans la description du produit et prestashop se prête bien dans ce cas à la création d'un site pour faire de l'affiliation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted April 3, 2022 Author Share Posted April 3, 2022 J'ai une autre question sur la faisabilité de créer un site d'affiliation avec prestashop, le fait de le passer en mode catalogue est une idée mais le problème est que cela généralise tout le site et supprime le bouton ajout au panier pour tout les produits donc est-il possible de faire un hybride et de mettre certain produit sans le bouton ajout au panier et certain produit avec ce bouton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il suffit de mettre les produits un par un en mode catalogue, c’est une option disponible pour chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 12 hours ago, Mediacom87 said: Il suffit de mettre les produits un par un en mode catalogue, c'est une option disponible pour chaque produit. Ah merci, je ne connaissais pas cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts