Cavinn Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Bonjour à tous, Je suis confronté à problème sur lequel je n'arrive pas à trouver de solution : Expected response code(s) [250] but got response [] Version Prestashop 1.7.4. Ce problème a été rapporté sur quelques sujets sur Prestashop 1.6 il y a quelques années mais les recommandations ne semblent pas marcher pour moi. Mon site internet est configuré avec le serveur SMTP smtp.office365.com. Aucun email envoyé vers le site m'est transmis Aucun email envoyé depuis le site m'est transmis En revanche, ma boîte mail fonctionne sans problème. Le problème semble venir du site exclusivement ! Voici la configuration dans Paramètres avancés > Emails : Je n'avais pas de problème avant, il semble que le bug s'est "développé" au fur et à mesure. Dans les sujets ouverts sur le forum, j'ai vu des recommandations comme : Editer mail.php (dans le dossier classes) Vérifier qu'il y a un dossier fr et en (c'est le cas) Quelqu'un aurait une piste ? Je suis prêt à donner des précisions ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts