Jal-art Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Bonjour, J'ai installé la dernière version du module avec une connexion avec un nouveau compte PayPal. Lors du choix du paiement, le paiement en X fois est proposé. Ne souhaitant pas proposé cette offre, je n'ai pas trouvé, si sur la configuration du module, ni sur le site PayPal comment la désactiver. Si vous avez la solution, je suis tout ouïe Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 Bonjour Peut être dans Modules / Gestionnaire de modules / PayPal => 4X PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, la nouvelle version ne dispose pas de ces options. Merci par avance, Jalal Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 5 minutes, Jal-art a dit : Malheureusement, la nouvelle version ne dispose pas de ces options. Bonjour J'ai la même version que vous ( sur PrestaShop 1.7.7.6 ) "PayPal v5.5.0 - par 202 ecommerce" peut est ce du aux erreurs présente ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Contacter l'auteur du module ou peut être corriger les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 C'est bon, j'ai les options qui sont apparues comme par magie. Je dois surement changer de lunette. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts