GAELLE Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Rebonjour,j'ai reinstaller pour la 3ieme fois prestashop et je peux maintenat aller dans mon panneau d administration et dans ma boutique ! mais il y a un autre problème : impossible de bouger de ma page d'accueil sans tomber sur une page d erreurCi dessous le message : L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. Error 404merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 enleve le rewrite URL pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 MERCI C RESOLU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 ok tres bien - peux tu mettre [resolu] dans la ligne de ton sujet - STP- Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts