Quentin_Forum Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 (edited) Bonjour, J'aimerai utiliser le module "PRODUITS PHARES" mais il présente un bug. Quand le cache SMARTY est activé le module plante complétement quand le mode aléatoire est sur "ON". Auriez vous une solution pour "désactiver" le cache SMARTY uniquement sur ce module ? Je suis allé faire un tour dans "modules\ps_featuredproducts\ps_featuredproducts.php" j'ai essayé 2 - 3 trucs mais rien n'y fait. Une idée ? Une solution ? Edited March 24, 2022 by Quentin_Forum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjour, à oui, il est pas mal ce module qui a un cache même sur un truc random. public function renderWidget($hookName = null, array $configuration = []) { $variables = $this->getWidgetVariables($hookName, $configuration); if (empty($variables)) { return false; } $this->smarty->assign($variables); return $this->fetch($this->templateFile); } cela devrait fonctionner même si j'ai pas tester, par contre j'ai fait la version sans cache pour tout le module quelque soit le mode de fonctionnement random ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin_Forum Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 Bonsoir, Première utilisation du Forum francophone PRESTASHOP. Réponse rapide et fonctionnelle ! Vous m'aviez déjà sortie de la m**** plus d'une fois sur d'autre sujet ! Merci @Mediacom87 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts