Webxit Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjour, comment allez vous ? Sur un de mes sites, mon menu (module : megamenu) ne s'affiche plus du jour au lendemain. Avez-vous une piste ou déjà eu le problème ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjour, vous l'avez désactivé, désinstallé, dégreffé de son emplacement .... la liste peut être longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Est-ce que vous avez regardé si le module était toujours activé ? Il m'est arrivé qu'un module soit désactivé en changeant de thème puis en revenant sur mon thème actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webxit Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 Bonjour, Oui tout est actif, le hook n'a pas changé,... Bizarre bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts