Bonjour,
(désolé par avance si je n'ai pas mis mon sujet dans la bonne catégorie )
Je suis actuellement en train de créer une nouvelle boutique sauf qu'il m'est impossible d'utiliser des thèmes enfants.
Il s'affiche sur la page "Thème et logo", je clique sur utiliser, puis je suis redirigé sur le tableau de bord et le thème enfant n'est pas chargé.
J'ai essayé avec un nouveau thème enfant de classic sans aucune modif, avec des modifications, j'ai également essayé un thème enfant de classic que j'utilise sur une autre boutique (même version de PrestaShop) et également en modifiant ce thème. Rien ne fonctionne, c'est toujours la même chose.
Il n'y a pas d'erreur dans la console.
Si j'active le mode debug, je n'arrive pas à accéder à la page "Thème et logo", j'ai cette erreur :
CitationAn exception has been thrown during the rendering of a template ("Parameter "themeName" for route "admin_themes_enable" must match "[a-zA-Z0-9_.-]+" ("ddcp theme" given) to generate a corresponding URL.")
ddcp theme est le nom de mon thème (en réalité c'est "ddcp-theme"). Et cette erreur arrive pour chaque thème enfant.
Autre chose ; sur la page "Thème et logo", peut importe le thème enfant qui est présent dans mes fichiers, c'est toujours le même nom qui est affiché "Thème enfant de Classic par Arnaud Laborde" (c'est mon nom), Version 1.1.0 et avec la preview du thème classic.