nicomax17 Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjour toutes et tous, J'ai repris une boutique sous Prestashop 1.6.1.20 Je m'aperçois que pour la plupart des produits, l'image pour un même produit est différente selon que l'on est sur la fiche produit côté front-office, ou sur la fiche produit côté back-office. Et c'est la même chose pour la dénomination du produit ! Pour info, cette boutique est en version française et anglaise mais la version anglaise a très peu/mal été maintenue ! Par exemple, j'ai la fiche produit suivante côté front-office : Là la même fiche produit mais côté back-office : Et ici le produit commandé et visible quand je rentre dans la commande du client : Pouvez-vous me dire pourquoi la dénomination et l'image sont différente, et comment réglé ce problème ? Merci par avance de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Vos images sont identiques^^ Ce qui change ce sont les miniatures temporaires (stockées dans /img/temp, tous les "product_mini_xxx) qui n'ont pas été effacées. Vous pouvez les supprimer dans ce répertoire, elles seront regénérées correctement. Concernant le nom, votre client a dû commander en langue anglaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomax17 Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 Merci Eolia pour ces précisions. 👍 Je vais donc aller voir du côté des miniatures temporaires dans le répertoire indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts