Jump to content

Edit History

Jean Francois G

Jean Francois G

Pour résoudre ce problème de rafraichissement du panier a la suppression, ne courrez pas dans la panique pour mettre a jour le theme en urgence et repayer l'editeur pour qu'il vous vende une nouvelle version si vous etes un peu serré au niveau finance en ce moment. 

Cette erreur se corrige en 5 secondes. Cela se situe dans theme/core.js :

Il faut remplacer :

o.default.cart=e.resp.cart

par :

o.default.cart=e.reason.cart

On vide le cache et tout redevient ok.

Je ne l'linvente pas donc pas de laurier lol , j'ai juste trouvé la réponse ici 

Jean Francois G

Jean Francois G

Pour resoudre ce problème de rafraichissement du panier a la suppression, cela se situe dans theme/core.js :

Il faut remplacer :

o.default.cart=e.resp.cart

par :

o.default.cart=e.reason.cart

On vide le cache et tout redevient ok.

Je ne l'linvente pas donc pas de laurier lol , j'ai juste trouvé la réponse ici 

Jean Francois G

Jean Francois G

Je fais un petit UP, car je constate que j'ai le même problème. Mon thème fonctionnait sur version precedente de presta, mais  bug en 1.7.8.9

Pour ce qui est de mettre a jour le thème, c'est impossible il n'est plus suivi depuis peu.

Vu qu'il y a de nombreuses personnes qui rencontre le même problème je suppose que c'est bien la version de presta qui a changé un truc.

Donc si quelqu'un a la petit astuce qui permet de remettre le rafraichissement de la page, ce serait top !

• Create New...