lechapelier Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bonjour, Je recherche la fonction envoyer un mail au commerçant quand un produit tombe hors stock ou x quantité. Je me servais de cette fonction en 1.6 mais je ne la retrouves pas en 1.7.8.3 Quelqu'un sait-il ou est ce réglage. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Module mailalert^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 Bonjour et merci, Ce module n'est étrangement pas installé dans mon shop, je le vois sur addons en gratuit mais pas de bouton télécharger... si si, je suis bien connecté à mon espace pour pouvoir télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 https://github.com/PrestaShop/ps_emailalerts Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 Arf le zip n'est pas accepté, je suis bon pour envoyer un mail à addon pour leur notifier qu'il manque le bouton télécharger sur ce module gratuit. Pas de bol les payants ont tous le bouton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a une heure, lechapelier a dit : Arf le zip n'est pas accepté, je suis bon pour envoyer un mail à addon pour leur notifier qu'il manque le bouton télécharger sur ce module gratuit. Il ne manque pas, c'est le nouveau fonctionnement depuis plus d'un an maintenant c'est débrouillez-vous pour les retrouver sur github et ensuite prenez la release si elle existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Le module est bien disponible dans le Catalogue de modules de la 1.7.8.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 C'est très étrange chez moi il n'apparait pas, pourtant je suis bien connecté à mon compte addons... va falloir que j'enquête... On dirait que ça ne recherche que sur mon site et non sur la marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Même sans être connecté à mon compte addons, je le vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 Bon, j'étais dans le gestionnaire de module et non le catalogue de module c'est pour cela que je ne le trouvais pas. C'est résolu. Merci Pilou ta copie écran m'a fait remarquer mon erreur. Pas encore tout à fait habitué à la 1.7... Dans la foulée avez-vous des modules que vous jugez utiles en gratuits à ajouter via le store addons. Votre petite custom liste de modules peut-être ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts