yama Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 J'ai actuellement 2 langues sur PS 1.7.5 (depuis maintenant 3 ans) Francais et anglais. Gerer 2 langues (correctement) est complique. Je comptais supprimer le francais pour ne garder que l'anglais. Bonne ou mauvaise idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Bonjour, Seul vous pouvez connaître votre clientèle. Le souci ne sera pas au niveau référencement mais bien humain si vous décidez d'abandonner une partie de votre clientèle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Oh, punaise tu nous la joues : Juste ou Injuste ? je crois que je me suis fait eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 20 hours ago, Mediacom87 said: Oh, punaise tu nous la joues : Juste ou Injuste ? je crois que je me suis fait eu. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Il y a 2 heures, yama a dit : ? C’était une vrai question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ta premiere reponse etait bien, qu'est-ce que rajoute qqch sans aucun sens ? Desole, je comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 il y a 53 minutes, yama a dit : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ta premiere reponse etait bien, qu'est-ce que rajoute qqch sans aucun sens ? Desole, je comprend pas. je croyais que la première question était une blague tellement ma réponse semble évidente. Donc question sérieuse et ma réponse l'est aussi donc pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts