Lynda Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Bonjour, Je souhaite modifier le texte du bouton "Add to cart" des fiches produit sur lesquelles le bandeau "On sale!" (promo) est activé. J'ai essayé le code suivant dans le fichier product-add-to-cart.tpl : <button class="btn btn-primary add-to-cart smooth05" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url}disabled{/if}> {if $flag.type == on-sale} {l s='Pre-order now' d='Shop.Theme.Actions'} {else} {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'} {/if} </button> Résultat : le texte est bien modifié mais sur toutes les fiches produit ! Je ne comprends pas ce comportement. Une idée ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Essayez avec : {if $flag.type == "on-sale"} (les guillemets " ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 (edited) Bonjour idnovate.com. Avec les guillemets, j'ai toujours "Add to cart" ; sans les guillemets, j'ai toujours "Pre-order now"... Edited March 20, 2022 by Lynda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 J'ai trouvé, la syntaxe correcte est la suivante : {if $product->on_sale} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts