yoyo64 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 le module fonctionnais tres bien puis notre serveur et passé en php-fpm et depuis voila l'erreur Hello j'ai trouvé une erreur sur le module HIPAY de paiement aussi Le paiement de peux pas sortir url vers le serveur de la banque J'ai eu ces erreur Notice: Trin to get property of non-object in /home/site4265/web/www/modules/hipay_professional/classes/webservice/HipayPayment.php on line 121 Notice: Trying to get property of non-object in /home/site4265/web/www/modules/hipay_professional/controllers/front/redirect.php on line 33 Notice: Trying to get property of non-object in /home/site4265/web/www/modules/hipay_professional/controllers/front/redirect.php on line 33 Et dans le HipayPayment.php on line 121 // if method hosted redirection to hipay hosted page if ($configHipay->payment_form_type) { $this->logs->requestLogs('Redirection mode Hosted page'); return ($results->generateResult->code === 0) ? Tools::redirect($results->generateResult->redirectUrl) : false; } else { Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Bonjour, contactez de support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo64 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 bonjour il mon dit faite la mise a jour du module ici https://github.com/hipay/hipay-professional-sdk-prestashop/releases/ mais pas de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts