CathyF Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum et le web mais n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ci-dessous : Je suis sur Prestashop 1.7.7.8. J'ai créé une règle panier pour la livraison offerte dès 299 € d'achat avec l'option "Exclure les produits en promotion" ; jusque là tout fonctionne (les promos conservent bien leurs frais de port). Mais si on ajoute au panier un produit sans promotion, alors l'option d'exclusion saute et la règle est appliquée quand-même (les frais de ports sont offerts, ce que je ne veux pas)... Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Est-ce que j'oublie un paramètre quelque part ou bien est-ce un bug ? Ci-joint des captures d'écran pour plus de clarté. Merci d'avance pour toute aide bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Bonjour il y a un début de piste ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathyF Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 On 3/19/2022 at 8:58 PM, solsol69 said: Bonjour il y a un début de piste ici Bonjour solsol69, Merci pour ce post mais effectivement j'avais déjà lu ce topic et je n'y ai pas trouvé ma solution. De plus, sur la version 1.7.7.8 il n'y a même plus le choix de "Appliquer la réduction à : la commande / un produit spécifique / le produit le moins cher / Le(s) produits sélectionnés"... je ne sais pas depuis quelle version ceci a été supprimé et pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Il y a 2 heures, CathyF a dit : De plus, sur la version 1.7.7.8 il n'y a même plus le choix de "Appliquer la réduction à : la commande / un produit spécifique / le produit le moins cher / Le(s) produits sélectionnés"... je ne sais pas depuis quelle version ceci a été supprimé et pourquoi ? Bonjour Pour ces options il faut choisir dans "action" Appliquer une réduction ==> Pourcentage (%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 (edited) Il y a 4 heures, CathyF a dit : Merci pour ce post mais effectivement j'avais déjà lu ce topic et je n'y ai pas trouvé ma solution Je n'avais pas eu le temps de tester et effectivement le correctif ne fonctionne pas. Et le bug est aussi présent sur la version 1.7.8.4 de presta donc une mise a jour pour corriger le problème ne vous servirait a rien. Edited March 21, 2022 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathyF Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 Merci pour ces informations en tout cas. Du coup je vais voir si un prestataire est en mesure de corriger le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts