breizh Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Bonjour, Je recherche un module ou un développement permettant d'afficher sous la forme d'un accordéon la description des catégories. Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Bonjour, regardez comment cela était fait sur Prestashop 1.6 pour le reproduire que Prestashop 1.7, puisque je devine que vous parlez de cette version de Prestashop puisque vous ne le précisez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizh Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Non, mon site tourne sur 1.7.6.8. Je n'ai jamais eu de 1.6 (passé du 1.5 au 1.7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 il y a 28 minutes, breizh a dit : Non, mon site tourne sur 1.7.6.8. Je n'ai jamais eu de 1.6 (passé du 1.5 au 1.7) Donc comme je vous le disait, vous pouvez installer une version 1.6 de Prestashop et reprendre le code qui permet ce type d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizh Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Oui, mais je ne sais pas faire cela, d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Si je trouve le temps j'écrirais un article expliquant comment faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizh Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Oui, mais je ne sais pas dans quel fichier chercher et une fois dedans quelle ligne de code et ensuite dans quel fichier l'installer et ou ? JE vais installer en local le PS 1.6, mais j'ai vraiment besoins d'aide pour me dire tout cela pas à pas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizh Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Oui, mais je ne sais pas dans quel fichier chercher et une fois dedans quelle ligne de code et ensuite dans quel fichier l'installer et ou ? JE vais installer en local le PS 1.6, mais j'ai vraiment besoins d'aide pour me dire tout cela pas à pas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts