Nightbutterfly Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Bonjour Malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à ma question Est il possible juste pour une catégorie, de ne pas afficher le prix Un peu comme si on mettait les catégories A et B en mode boutique et la catégorie C en mode catalogue D'avance merci et pardon si la question a déjà été posée Bisous Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Bonjour, La gestion des produits pouvant induire que ces produits peuvent être dans plusieurs catégories la gestion du mode catalogue est donc faite par produit et non catégorie. Vous devez définir la vente par produit et non par catégorie. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Il y a 3 heures, Nightbutterfly a dit : Est il possible juste pour une catégorie, de ne pas afficher le prix C'est possible mais en passant par un module : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/22531-cacher-les-prix-facilement.html#overview Sinon c'est possible sans module comme le dit Mediacom87 mais il faut le faire produit par produit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Merci pour ces précisions Mediacom87 En fait j'avais bien assimilé le principe mais je voulais juste savoir si c'était possible En fait mes produits sont dans leurs catégories : doudous et peluches (pour simplifier) Quand un doudou est adopté je le déplace dans la catégorie "ils ont été adoptés" Ceci afin de laisser la possibilité aux personnes le cherchant encore de pouvoir mettre leur adresse mail pour être prévenue hors Comme mes appros sont irrégulières et aléatoires les prix changent La personne voit l'ancien prix mais parfois mon prix d'achat est supérieur au prix de vente, et du coup je suis contrainte de vendre au prix affiché Le but pour moi serait de ne pas afficher de prix lorsque je déplace le doudou dans la catégorie ils ont été adoptés coeos.pro Tu penses que ton module peut faire ça? Merci encore pour votre temps Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 En même temps que vous changez la catégorie il vous suffit de retirer la possibilité de vendre le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts