jemm971 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Bonjour, je voudrais mettre en place la vente de produits virtuels (sous prestashop 1.7.8.3, theme Warehouse 4.5.3) Pour tester j'ai donc créé un produit virtuel, avec un prix de 10€. Il apparait bien dans le Front Office, et je peux le commander de manière classique sur le front office. Une fois la commande payée je reçois bien un mail indiquant que le paiement a été fait, et une fois la commande mise à l'état "Livrée" je recois un nouveau mail avec le lien de téléchargement. Donc jusqu'ici tout fonctionne. Mais lorsque je clique sur le lien de téléchargement mon navigateur affiche : " This order has not been paid. " Or la commande a bien été mise à l'état "Payée" , puis ensuite à l'état "Livrée". Je ne comprends pas comment faire pour que le lien de téléchargement fonctionne. J'ai testé avec un autre moyen de paiement, pareil. Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner les ventes de produits virtuels? Merci de votre aide. PS : Pour info, voici le détail de ma configuration : Windows 11, Prestashop 1.7.8.3, apache 2.4.51, php 7.3.21, mariaDB 10.6.4, theme Warehouse 4.5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
viajeromallorca Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Je rencontre le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts