gouna Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 (edited) Bonjour, Je me rends compte que 50% de mes visiteurs viennent des USA (données de google analytics). Est-ce que vous pensez que j'ai loupé quelque chose dans mon SEO ou mes paramétrages ? Le taux de rebond est proche de 100% sauf dans un état ou il est à 40, je pense que c'est du trafic de robot, mais je pensais que ce trafic n'était pas comptabilisé ? Mon taux de rebond en france est plus proche de 50%. Voici mon url au cas ou : gounacreations.com Je vous remercie. Cordialement. Edited March 16, 2022 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StackWebFactory Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 (edited) Semrush indique principalement du trafics français : https://fr.semrush.com/analytics/overview/?q=gounacreations.com%2F&searchType=domain Edited March 18, 2022 by StackWebFactory (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 Merci, j'ai d'autres données dans google Analytics et je viens de mettre en place un filtrage pour les bots. Bonne continuation à vous 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts