GBPro Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Bonjour, J'aurai une question à propos de git et presta. J'ai mon dépôt git en local sur mon serveur au même niveau que le dossier racine et pas dedans. Quand je créé une branche develop est-il possible de voir les changements de cette branche en front office en gardant la branch master pour les clients (donc sans les changements) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 Bonjour. Je n'est pas bien compris la question, mais vous pouvais travailler sur votre branch develop en local et voir la modification en local, puis merge avec le master pour ajouter les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBPro Posted April 5, 2022 Author Share Posted April 5, 2022 Bonjour, Merci pour votre retour. Oui le soucis c'est que je n'ai pas de dépôt distant donc les modifications s'appliquaient directement en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 (edited) Ah ! D'accord, je n'avais pas vu sous cet angle, votre git est sur le serveur. Vous pourriez peu être créé un repos distant ou vous pusher dessus github, gitlab ... Crée un serveur local récupérer le repos ,travailler en local et push sur le repos distant les modifications et faire un fetch sur le serveur. 😵💫 Edited April 5, 2022 by Polylight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBPro Posted April 5, 2022 Author Share Posted April 5, 2022 Oui tout à fait. C'est ce que je mettrai en place prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts