bibi37 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Bonjour J'ai un petit soucis sur ma boutique en 1.7.6.9, j'ai un module pour l'ajout de la personnalisation sans avoir besoin de l'enregistrer et j'ai aussi des attribut sur mes produits. A certains moment lorsqu'un client sélectionne un attribut la quantité s'efface et revient à 1 et/ou le texte qui l'a inscrit dans le cadre de personnalisation. Cela arrive aussi quand il change sa quantité, les textes s'efface. Ce soucis survient de manière aléatoire et j'ai l'impression que cela vient du refresh de l'url qui se modifie a chaque changement d'attribut . Avez vous une piste pour que les options ne se remette pas à zéro à chaque changement ? Vous remerciant par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 il y a 5 minutes, bibi37 a dit : Bonjour J'ai un petit soucis sur ma boutique en 1.7.6.9, j'ai un module pour l'ajout de la personnalisation sans avoir besoin de l'enregistrer et j'ai aussi des attribut sur mes produits. A certains moment lorsqu'un client sélectionne un attribut la quantité s'efface et revient à 1 et/ou le texte qui l'a inscrit dans le cadre de personnalisation. Cela arrive aussi quand il change sa quantité, les textes s'efface. Ce soucis survient de manière aléatoire et j'ai l'impression que cela vient du refresh de l'url qui se modifie a chaque changement d'attribut . Avez vous une piste pour que les options ne se remette pas à zéro à chaque changement ? Vous remerciant par avance pour votre aide Bonjour, c’est le comportement normal de Prestashop 1.7, si vous voulez le changer vous aurez que des soucis, donc adaptez le module de personnalisation pour qu'il s'adapte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts