lordplus Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un module prestashop un chat avec une traduction automatique donc voici un exemple : un client italien qui m'écris en italien je receois le message par chat en francais et si je lui répond en francais il recoit le message en italien existe il se genre de module oui existe il une solution pour ce genre de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordplus Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 26 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Il y'a beaucoup de module de chat mais il ne font pas la traduction de la conversation. Il faudrait peut être ajouter cette fonctionnalité a l'un qui vous semble être le meilleur. ok et quel module existe t il pour la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour, Zopim / Zendesk permet ce type de relation avec ses clients. JivoChat aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordplus Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 8 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, Zopim / Zendesk permet ce type de relation avec ses clients. JivoChat aussi donc avec traducteur de langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Il y a 7 heures, lordplus a dit : donc avec traducteur de langue ? oui sinon je ne vous en parlerais pas puisque c’est la question initiale. Mais tout cela est facilement vérifiable en regardant ceux que proposent leurs services respectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordplus Posted March 18, 2022 Author Share Posted March 18, 2022 On 3/16/2022 at 3:27 PM, Mediacom87 said: oui sinon je ne vous en parlerais pas puisque c’est la question initiale. Mais tout cela est facilement vérifiable en regardant ceux que proposent leurs services respectifs. ok très bien merci mais il est gratuit sur prestashop addons et de plus le chat est bien traduit mais pas le texte entre le client et le vendeur c'est ca la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 (edited) il y a 8 minutes, lordplus a dit : ok très bien merci mais il est gratuit sur prestashop addons et de plus le chat est bien traduit mais pas le texte entre le client et le vendeur c'est ca la différence allez discuter avec ceux qui proposent ce module gratuit pour qu'il vous accompagne sur votre besoin. Edited March 18, 2022 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts