HypNoTeeZz Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour, Je rencontre un soucis sur un site Prestashop sous 1.7.4.5. Lorsque je me connecte à l'admin de celui-ci, et que je souhaite modifié une fiche produit, je tombe directement sur une page 404 du front. On peux voir que la liste des produits est très longue à charger, alors que j'ai 100 produits simples sans déclinaison Dans la console, j'ai plein de 404 ( mini-product..) du fichier tmp J'utilise rien de spécial en terme de module. Il y a un webservice qui récupère les données une fois par jour via Vaisonet ( Connecteur ERP) Voici une vidéo qui explique mon problème. Je vous met aussi ma console. Configuration : Version de Prestashop : 1.7.8.4 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.3.26-1+0~20210112.74+debian10~1.gbpd78724 Limite de mémoire : 1024M Temps maximal d'exécution : 600 Bug Prestashop ‑ Made with RecordCast.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HypNoTeeZz Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 PS : Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai mis à jour Prestashop vers 1.7.8.4., toujours ce problème de 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Bonjour, les droits en écritures sont ils bon sur ce dossier /img/tmp/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HypNoTeeZz Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 Bonjour, Oui mon dossier et sous-dossier est est 755. Quand je met en 777, automatiquement les droits se remettent en 755, vu que ce dossier est regénéré à chaque fois. J'ai aussi des fois, ?time=.... qui s'ajoute à la fin quand je charge ma liste de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HypNoTeeZz Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 Après recherche, le problème survient en 4G ou avec un VPN activé. Autre erreur qui peux apparaitre lors du chargement de la liste des produits: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts