Mühldorfer-france Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Bonjour, Je cherche sans trouver exactement ce que je souhaite: Je recherche un module popup Lorsque le visiteur arrive sur le site, je souhaiterai qu'un popup s'affiche pour qu'il créé son compte. Attention j'ai déja un module popup qui s'affiche en offrant un bon de réduction quand le visiteur s'apprete à partir. ce n'est pas ce que je cherche Je veux que le visiteur soit plus qu'incité à créer un compte. Merci de votre aide je suis sur 1.6.1.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted March 14, 2022 Author Share Posted March 14, 2022 Merci de votre réponse, ce n'est pas exactement ce que je cherche. C'est plus un truc dans le style de "verification de l'age" mais moi je veux un popup qui incite à s'inscrire quand le client clique sur ajouter au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Hello avec mon module de popup tu peux le faire : https://addons.prestashop.com/fr/pop-up/18487-planned-popup.html Le module peut détecter si c'est un client déjà connecté ou pas et si ce n'est pas le cas tu lui affiches le popup et dedans tu mets un bouton vers la page de création de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts