Toulousain Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaite modifier la longueur du nom de produit en augmentant le nombre caractères autorisés. Il suffisait avant la version 1.7.8.2 de remplacer dans le fichier product.php a la ligne : 'name' => ['type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'validate' => 'isCatalogName', 'required' => false, 'size' =>128, Le paramètre 'size' => 128 Par 'size' => 190 // 190 étant le nouveau nombre de caractère que l'on souhaite. Depuis la version 1.8.2 'size' => 128 est remplacé par 'size' => ProductSettings::MAX_NAME_LENGTH] Il semble donc a présent qu'il existe un paramètre de configuration depuis le backoffice mais je ne le trouve pas. Savez vous ou l'on peut le trouver ? Merci beaucoup Edited March 12, 2022 by Toulousain Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Bonjour, cela se trouve dans /src/Core/Domain/Product/ProductSettings.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousain Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 Bonjour et merci Mediacom87, Effectivement c'est le bon fichier, je peux modifier le nombre de caractère. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas configurable depuis le backOffice ? Est-il possible de réaliser un Override du dossier src ? il me semble que ce n'est pas possible Encore merci, Voici le code en question ci-dessous pour ceux que ca intéresse /** * Bellow constants define maximum allowed length of product properties */ public const MAX_NAME_LENGTH = 128; public const MAX_MPN_LENGTH = 40; public const MAX_META_TITLE_LENGTH = 70; public const MAX_META_DESCRIPTION_LENGTH = 160; public const MAX_DESCRIPTION_SHORT_LENGTH = 800; public const MAX_DESCRIPTION_LENGTH = 21844; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousain Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 (edited) Voici un lien avec la procédure complète décrite par Ress sur le forum Anglophone Je passe en résolu Edited March 12, 2022 by Toulousain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts