foadpi Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 (edited) Bonsoir à tous, Je commence dans l'utilisation de mon e-commerce à utiliser des groupes de clients en paramétrant différentes règles panier. Mais je me suis aperçu d'un problème bug ? En effet pour le saint valentin j'avais un code promo qui était désactivé mais non expiré, une cliente a pu passer un panier avec le code promo sur mars. Or je me rends compte que mon cookie front office à une durée de vie de 100h et quand j'ai essayé de le passer moi sur mars ça m'indiquait bien que le code était inactif. J'ai procédé à plusieurs tests, création de code promo, ajout au panier je désactive le code ou le supprime même et bien quand on revient sur le site on arrive à passer le panier avec le code promo. Du coup je voulais savoir, est-ce qu’il existe un process de control entre ce qui a été mis dans le panier et les actions valider ou commander pour s'assurer de cela? Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur. A vous relire. Edited March 11, 2022 by foadpi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
foadpi Posted March 11, 2022 Author Share Posted March 11, 2022 Bonsoir et merci pour la precision, j'avais oublié les bonne pratiques : Type d'install : Nouvelle Version PS : 1.7.8.3 Theme : perso (utilisation module creatives elementes) Code : modifié Hebergement : mutualisé Version php : 7.2 Version mysql : 5.6.50 Navigateur : tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts