lepineb Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,j'ai un problème sur ma boutique, lorsque les clients veulent finaliser leur commande, le bouton suivant n'apparaît pas, si on clique sur la zone où il devrait apparaître, cela fonctionne, mais il serait plus simple que celui-ci apparaisse, des clients m'appellent pour me demander comment finaliser la commande et d'autres abandonnentJe vous mets le lien pour vous rendre compte http://www.spirulinet.com/boutique/order.php?step=0merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,Tu as tout simplement un souci dans les chemins de tes images.Dans ton fichier global.css, les chemins des backgrounds de tes boutons sont au format png alors que tes backgrounds de boutons sont au format gif.Exemple:Fichier global.css, ligne 544 => url("../img/button-medium_exclusive.png") Si tu remplaces "png" par "gif", ton bouton apparaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 merci Beaucoup,Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts