Beranet Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Bonjour, J'ai une question et je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum ou autre part. Si elle a déjà été posée j'en suis désolé. J'aimerais pouvoir mettre des mots clefs pas caractéristiques, est ce que c'est possible ? Par exemple, tous les produits en caractéristique "t-shirt" auront automatiquement tous les mots clefs de la caractéristique t-shirt. Ca serait super pratique et permettrait un gain de temps énorme. Et si cela existe, avec la possibilité de croiser les mots-clé de deux caractéristiques, sans que cela supprime les autres. Merci pour votre aide, L.B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Bonjour, à ma connaissance, cela n'est pas possible nativement dans Prestashop. Il vous faudrait rechercher, par exemple sur Prestashop Addons, si un module permettant d'obtenir ce que vous souhaitez existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts