gouna Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Bonjour, J'ai des avertissements de type "Valeurs manquantes" dans mes fiches produits google shopping. Y a t-il un moyen de modifier le code des fiches produit afin de faire apparaitre ces infos ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Bonjour, c’est sur la page web du produit ou dans le flux envoyé à Google shopping qu’il manque ces données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted March 10, 2022 Author Share Posted March 10, 2022 Bonjour, Oui effectivement c'est ma faute. J'utilise le module Google Shopping Flux et j'ai une tâche cron afin d'envoyer mon flux par fichier tous les jours, et je n'ai pas indiqué les propriétés correspondantes. Je vais devoir les ajouter pour chaque produit... Il y a du boulot ! Je n'utilise pas le module Google marketing, car il est obligatoire d'avoir des codes GTIN valide (j'utilise des codes interne commençant par "3", et çà ne plait pas !!!). Avec le module que j'utilise on peut exporter sans ces codes (encore heureux!). Je mets tout çà à jour et je reviens donner le verdict ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts