Eliott_Crmx Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Bonjour à tous, Je suis Dev en alternance, nous utilisons Prestashop 1.7, jusqu'à maintenant nous modifions surtout le front / visuel. Nous voudrions modifier certains comportement de la base de donnée en utilisant comme il se doit les controllers et models, je suis normalement plutôt à l'aise avec le modele MVC, malheureusement je ne comprends pas ceux du module KnowBand MarketPlace, ne trouve pas les requêtes SQL auxquelles je m'attends... (Je suis bloqué pour enregistrer la valeurs de plusieurs checkbox dans une même column bdd) En espèrant que quelqu'un puisse m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Il y a 23 heures, Eliott_Crmx a dit : module KnowBand MarketPlace contactez leur support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliott_Crmx Posted March 10, 2022 Author Share Posted March 10, 2022 Finalement, il semblerai que ça ne soit pas dans le module knowband mais bien dans les controllers Prestashop. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts