ronanlionti Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si il est possible de segmenter l'affichage du panier de mon client par catégorie. Je m'explique : il s'agit d'un site de commande de repas pour le self d'une organisation. Mes catégories correspondent au jours de la semaine ( Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi) L'idéal serait que les les produits se rangent par catégories et qu'on puisse l'afficher dans le panier comme ceci : --------------------------------------------------------------------------- Lundi Plats X Plats Y Mardi Plats A Plats B --------------------------------------------------------------------------- Actuellement les produits s'affichent juste les uns à la suite des autres dans l'ordre dans lequel ils ont été ajoutés Auriez vous l'amabilité de m'aiguiller sur ma problématique ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Bonjour, que le panier ou aussi les factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted March 8, 2022 Author Share Posted March 8, 2022 1 minute ago, Mediacom87 said: Bonjour, que le panier ou aussi les factures ? Les factures aussi cela serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Je ne crois pas avoir vu ce type de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts