rigolman Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Bonjour,Il y a-t-il un module actualité (news + archive) disponible pour la page d'accueil ?Merci pour votre réponse,Cdt,Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Jettes toujours un oeil ici :http://www.psfrance.org/forums/f10/un-module-de-news-quen-pensez-vous-t152.htmlMais je ne sais pas où ça en est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigolman Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 Merci pour ta réponse,Effectivement c'est bien ça que je recherche, mais apparemment aucune news (justement ) sur ce module...C'est l'unique piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bonjour à tous!J'ai trouvé un module de news sur ce site: http://boutique.crea-siteweb.com/product.php?id_product=44.Cependant il est payant... Ce que je trouve dommage par rapport à tout le magnifique système Prestashop qui est gratuit!Si quelqu'un trouve un module de news mais gratuit je suis preneur....Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 €7.50 c'est pas la mer à boire pour quelqu'un qui veut tenir une boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ouais mais tout de même... tu me le paie...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ouais mais tout de même... tu me le paie...??? Pas de doute... la crise est là !... :down: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Alors pour moi la crise je ne la sent mais pas du tout... le problème est que je voulais pouvoir au moins tester le module pour voir si ça vallait la peine de l'acheter ou pas... Mais je viens de l'acheter et je l'ai déjà installer sur mon site: http://www.laptiteboutique.ch. Ce que je peux dire c'est que je suis déçu de l'avoir acheter. Car c'est un simple éditeur HTML et rien de plus. Un autre module GRATUIT aurait fait l'affaire. Voilà--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Alors pour moi la crise je ne la sent mais pas du tout... le problème est que je voulais pouvoir au moins tester le module pour voir si ça vallait la peine de l'acheter ou pas... Mais je viens de l'acheter et je l'ai déjà installer sur mon site: http://www.laptiteboutique.ch. Ce que je peux dire c'est que je suis déçu de l'avoir acheter. Car c'est un simple éditeur HTML et rien de plus. Un autre module GRATUIT aurait fait l'affaire. Voilà--- Il est où, je le vois nulle part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Tu le vois pas?Il est juste au dessus des produits phares... c'est le bloc "Nos News" dans la colonne centrale. Il y a 3 lignes...Tu le vois maintenant ou pas?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ben, moi je la trouve la solution, quelqu'un l'achète et publie le module lol sur ce topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ben moi je l'ai acheté mais elle n'en vaut pas la peine, je la publierais bien sur ce forum mais je vous cite ce qu'il y a d'écrit dans le fichier txt compris dans le module...: "Il vous est strictement interdit de céder à titre payant ou gratuit ce module sans l'autorisation préalable de son auteur. Cette licence est valable pour un seul domaine."voilà voilà... maintenant moi je ne suis pas radin mais je n'ai pas envie d'avoir de problèmes...Je demande l'avis du modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts