Candau Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 (edited) Bonjour, Je suis en train d'essayer d'ajouter des éléments sur ma top bar. Dans le backoffice de Prestashop je ne peux ajouter que des liens des réseaux sociaux (facebook, instagram). Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un moyen d'ajouter du texte en haut à droite ? J'ai vu que je pouvais ajouter du texte dans le fichier header.tpl mais je ne vois pas où dans quelle partie du code je peux faire le changement. En vous remerciant par avance ! Prestashop 1.7.6.5https://www.inorea.com/ Edited August 8, 2022 by Candau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Bonjour, peut-être que ce type de module peut vous aider, je n'en ai sélectionné qu'un seul mais il en existe pleins de gratuits : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candau Posted March 8, 2022 Author Share Posted March 8, 2022 Merci beaucoup, je viens d'essayer et ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts