Sharon Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,SVP, comment raccourcir le fil d'Ariane ?dans la fiche produiten enlevant la dernière partie = le nom du produitqui apparait de toute façon sur la ligne de dessous pour obtenir un breadcrumb épuré à l'utile,de ce style :Catégorie_01 > Sous-catégorie_011NOM-DE-MON-BEAU-PRODUITau lieu de :Accueil > Catégorie_01 > Sous-catégorie_011 > Nom-de-mon-beau-produitNOM-DE-MON-BEAU-PRODUITJ'ai regarder le fichier breadcrumb.tpl, j'ai essayé quelques modifs mais je suis débutante de chez débutante.Merci pour toute info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,+1 avec Sharon.comment procéder ? car apres plusieurs tests non concluants, je ne vois pas non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 quelle version de Prestashop utilisez-vous? pour les versions 1.4.x editer le fichier Controllers/ProductController.php, ligne 162 (dépends des versions) remplacez 'path' => Tools::getPath((int)$category->id, $this->product->name, true), par 'path' => Tools::getPath((int)$category->id, "", true), ou le mieux est de surcharger le controller... mais cette solution fonctionne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts