JulienPct Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 (edited) Bonjour, PS 1.7.8.3 / Alysum thème J'ai un problème avec le module de filtres de PS. Quand je clique sur un filtre, donc quand je change sa valeur, le filtre est bien pris en compte cependant il disparait de ma page tant que je ne la rafraichit pas. Avant changement de filtre : Après changement de filtre : Une idée ? Edited March 7, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Bonjour, Avez-vous essayé de contacter l'auteur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted March 8, 2022 Author Share Posted March 8, 2022 Non, j'aurais aimé pouvoir le debugger moi-même mais effectivement ça m'a l'air d'être bien caché et compliqué d'accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 En même temps c'est au créateur du template de le debugger, pas à la communauté de palier ces problèmes. Utilisez vous la dernière version du template ? Votre version du template est elle compatible avec cette version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted March 8, 2022 Author Share Posted March 8, 2022 4 hours ago, Mediacom87 said: En même temps c'est au créateur du template de le debugger, pas à la communauté de palier ces problèmes. Utilisez vous la dernière version du template ? Votre version du template est elle compatible avec cette version de Prestashop ? J'ai la dernière version du module : 3.7.1 Et la dernière version de mon thème : 7.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Contactez l'auteur du thème. Cela ne vous coûte rien de lui envoyer un petit message pour lui expliquer le problème. En toute logique, vous obtiendrez une réponse normalement plus rapide et plus efficace de la part de la personne qui a conçu le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts