Libux29 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bjr Aprés quelques mois sur un site latent, voulant relancer impossible de me connecter , en backoffice j'ai cette erreur : Unable to write into "fr-FR"" (data layer : "PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\CLDR\DataLayer\LocaleCache") [PrestaShop\PrestaShop\Core\Data\Layer\DataLayerException 0] j'ai tout vérifié , je suis en version 1.7.7.1 , la mise à jour en 2021 c'étant bien passé, j'ai pu me connecter en fin d'année dernière , mais la plus rien. Pas d'anomalie sur le serveur, tous les autres site fonctionne. Base : 10.5.15-MariaDB Php : version 7.3.33 Comment réinstaller ou relancer une mise à jour sans rien perdre ? Est ce une mise à jour du moteur de base de donnée imcompticle avec la version ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libux29 Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 il n'y a personne pour répondre Question si je fais une nouvelle installation avec la dernière version cela fait il la mise à jour sans perte de données ? ou suivre procedure par ftp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts