Ocelie Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Bonjour, mes images apparaissent côté admin mais plus côté public... Je n'ai touché à rien de spécial, y aurait il quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ress Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Vous pouvez essayer de régénérer le fichier htacces, puis, si rien ne fonctionne, régénérer les images. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 un lien? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocelie Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Oh! Merci pour vos réponses, je me sens moins seule... Mon site : lefildocelie.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a bien toutes vos images produits. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bonjour, je confirme pas de souci d'affichage des images. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocelie Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Merci à tous pour vos réponses, ce matin, ma fille est allée dans SEO&URL et a désactivé URL simplifiée. Maintenant, ça marche... Même si je n'ai rien compris... 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 (edited) Il faut les garder actives, c'est mieux. Réactivez-les, videz les caches prestashop et navigateur. Edited March 5, 2022 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ress Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Les désactiver a régénéré le fichier htacces, ce qui a résolu le problème. Cependant, vous devriez les réactiver, cela fonctionnera sans aucun problème. À l'avenir, si vous rencontrez toujours le même problème, une seule sauvegarde dans cette section suffit, sans rien changer, ce qui régénérera le htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocelie Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Oh merci beaucoup pour ces précisions ! J'ai donc réactivé URL simplifiée, mais le problème est réapparu : plus d'images en frontoffice, donc j'ai redesactivé.. Que risque t-on si on laisse comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ress Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 URL simplifiée vous aide en termes de référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Il y a 7 heures, Ocelie a dit : Que risque t-on si on laisse comme ça ? Il existe pleins de module ou de systèmes pour PrestaShop qui ne peuvent fonctionner sans les url simplifiées de plus un site doit avoir obligatoirement les url simplifiées pour que vos clients puissent savoir où ils sont plus facilement. Si les images ne s'affichent pas il faut corriger ce souci mais comme vous ne laissez pas activer l'option nous ne pouvons pas savoir en visitant votre site d'où peut venir ce soucis. Avez-vous essayer simplement de vider le cache manuellement ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocelie Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci pour votre réponse... Depuis, mon site a été piraté et je n'ai même plus accès à mon admin... 💀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts