Michel presta Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Bonjour à tous, Je vous explique mon souci: Quand je clique sur la poubelle pour supprimer un article du panier (Que ce soit dans la page panier ou dans le slide du panier en haut a gauche) les produits sont bien supprimés du panier mais ils restent affichés tant que je ne sors pas de la page ou que je rafraichisse la page. Normalement ils devraient disparaitre instantanément. quelqu'un a-t'il le même souci et aurait une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Bonjour, je viens d'effectuer le test sur votre site et je n'ai pas rencontré ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 (edited) On 3/3/2022 at 3:23 PM, Mediacom87 said: Bonjour, je viens d'effectuer le test sur votre site et je n'ai pas rencontré ce souci. Expand Bonjour, Ça n'est pas le site de la signature, c'est un site en cour de développement que j'ai laissé en mode maintenance pour le moment. Merci Edited March 3, 2022 by Michel presta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 On 3/3/2022 at 5:37 PM, Michel presta said: Bonjour, Ça n'est pas le site de la signature, c'est un site en cour de développement que j'ai laissé en mode maintenance pour le moment. Merci Expand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 7, 2022 Author Share Posted March 7, 2022 On 3/4/2022 at 10:37 AM, Mediacom87 said: Expand Bonjour, Prestashop 1.7.8.3 Thème perso Pas de modification si ce n'est que un peu de css Hébergement O2SWITCH Tous navigateur Pour le reste, le site n'est pas en production encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Bonjour, vous avez un thème personnalisé donc il peut y avoir une incohérence de plus il peut exister des erreur js si vous avez des modules tiers ce qui peut être affiché dans al console du navigateur (F12). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 8, 2022 Author Share Posted March 8, 2022 On 3/7/2022 at 9:20 AM, Mediacom87 said: Bonjour, vous avez un thème personnalisé donc il peut y avoir une incohérence de plus il peut exister des erreur js si vous avez des modules tiers ce qui peut être affiché dans al console du navigateur (F12). Expand Merci pour votre réponse, Je vais vérifier ça au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts