DeyDDy Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour a tous,je met un nouveau thème repris sur le thème de baseThème sur deux colonnes avec comme couleur dominante le vertIntégration du menu Lavalamp Style de Julien BreuxModification du module Produits Phares avec infosbulle au passage de la sourisMerci a Cajoline pour son module Liens : iciCompatible PS1.4Installation avec l'installeur de thème (MAJ du 28/05/2011)Installation sur PrestaBox@Bientôtcommander ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 20 téléchargement :ahhh: et pas un merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie075 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour, tout d'abord j'adore votre thème, ensuite je voudrais savoir si par hasard vos thème s'installe sur prestabox.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Bonjour et merci Virginie075,J'ai actuellement un probleme avec le module INSTALLATEUR DE THEME qui ne prend pas en charge mes themes >mais je travaille dessus pour apporter la solution au plus vite.(j'ouvre d'ailleur un nouveau sujet pour ce probleme)pour le moment je conseille l'installation des themes via FTP (Manuellement)en attendant le bon fonctionnement avec l'installateur de theme et pour celles et ceux comme toi virginie075 qui sont sur PrestaBoxcontactez le service client qui vous le feras pour vous normalement.@bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie075 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 deyddy, merci pour votre réponse et bon courage pour régler votre problème.Je vais contacté prestabox pour un thème.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Vous faites des thèmes gratuit que l'on peut télécharger c'est bien ça ??Désolée je débute alors ....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Salut DeyDDy,Merci pour ces contributions/compilation de themes free.Par contre y'a pas de payant dans ta boutique ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Désolé pour le retard mais travail obligelilou590,tu peut effectivement telecharger des thèmes et des modules gratuitementsyoya971,je te remercie,pour le moment il n'y a pas de payant mais très prochainement c'est vrai que sa peut paraitre etonnant qu'il y en ai pas.dans l'attente de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Merci DeyDDy pour ta réponse.je ne risque pas de perdre mes données en téléchargeant un thème ? ( je suis pas très pro là dessus alors ... :-))C'est vrai que c'est assez étonnant de nous proposer des thèmes gratuits :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Non aucun risque ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Merci pour ta réponse.J'ai reperé un thème qui me plait beaucoups.je vais essayer de le téléchargermerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Heu .. désolée c'est encore moi ... J'ai pris un thème mais suis incapable de l'installer ...Comment puis je faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 De quel thème parle tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 le thème violeta Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 ok alors installe le module installeur de thème icipour installer ce module /administration de ton site/Module/Ajouter un nouveau modulefait cela dans un premier temps et reviens me dire si sa a fonctionner(j'ai jamais installer ce thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 J'ai créer mon compte pour le module installateur mais je ne trouve pas sur mon administration " ajouter un nouveau module "j'ai trouver juste " importer exporter un theme " mais ensuite, je ne sais pas quel fichier rentrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Bon je viens de voir que l'installateur de thème accepte seulement les fichiers ZIP et non pas les RARune installation via ftp s'impose donc mais je pense que tu ne connait pas non plus ce procéder?Nous sommes partie un peu loin du sujet d'origine donc je t'invite a poster un nouveau sujet dans la partie installation.(je répondrais) ;-) telecharge le module video qui te permettra de bien débuté avec prestashop Liens ici@Bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 ok je fais ça dans peu de temps !En tout cas, que ça fonctionne ou pas ' enfin, que j'y arrive ou pas lol ), un grand merci pour ton aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Voilà j'ai posté 1 nouveau sujet dans " installation "Merci encore pour ton aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Bonjour a tous,Nouvelle mise à jourpour celles et ceux qui souhaitez la compatibilité avec l'installeur de thème c'est maintenant fait ;-)@Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asgard Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, c'est très sympa de partager tes créations mais si c'est payant ce serait sympa également de le spécifier car effectivement lorsqu'on télécharge un de tes thèmes on se retrouve avec une doc nous disant ceci : Bonjour,Merci d'avoir passer commande Vous recevrez le Thème dans les 24H comme prevueBien sûre seulement si un petit don a été réaliser.Ce n'est donc plus du gratuit ....:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Un don obligatoire, j'appelle ça un prix. Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je partage leur avis, le procédé est vraiment moyen. Soit on annonce du gratuit , soit on annonce un prix. On ne peut pas forcer un don, sinon celà revient à un paiement.Mais ça c'est pour le côté négatif, parce que je n'interviens pas juste pour dire ce qui vient d'être dit.Je trouve ton thème pas vilain du tout , en tout cas j'en ai vu des chers et vraiment vilains en comparaison de celui ci.Alors je suis certain que tu auras des clients pour ce thème. Donc si tu ne veux pas le donner , pourquoi ne pas le vendre tout simplement à un prix genre 15 ou 20 € ?Je ne doute pas que les personnes qui projettent leur site sur ce thème n'hésitent pas une seconde à ce prix .En plus de ça , les donations sont souvent 'pingres', genre strict minimum.Tu as donc tout à gagner à mon sens, et tes clients aussi . Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Asgard, je vous ai envoyé un mail.Pour répondre à Broceliandepour le côté négatif je m'explique:après 50 téléchargement je n'ai eu aucun retour ou peut, même pas un petit merci de la j'ai donc décidé de le proposé sous forme de don ( c'est quand même un peut de travaille et du temps)alors pourquoi paspourquoi ne pas le vendre tout simplement:pour le moment,j'attend mon statut professionnel il y a des lois et j'essaie de les respectés tout simplement,c'est pour cela que je le présente payant aujourd'huimais je suis entièrement d'accord avec toi et sa viendra très prochainement.merci pour ton compliment.@Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts